mercredi 4 août 2010

Rencontre avec Vanessa, de Vanéli Cosmétiques


Crème au chocolat-Vanéli Cosmétiques
Au cours de mon projet de création, j'ai eu la chance de rencontrer des hommes, des femmes, des parents, des entrepreneurs... Tous ont un point commun : trouver un épanouissement professionnel (et personnel évidemment !). 
Voici l'une de ces personnes :

"Je m'appelle Vanessa, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 loulous : Matteo bientôt 5 ans et Louisa bientôt 3 ans. 
Depuis quelques années, je passe tout mon temps libre à la réalisation de cosmétiques maison, à partir de matières premières naturelles et bio, pour moi et ma famille. Un moment ludique tout en prenant soin de moi au naturel
Mes expériences professionnelles ne m'apportant pas l'épanouissement que j'escomptais, je cherchais à allier ma formation en biologie et en chimie, mon envie d'aller au contact des personnes et mon rêve de petite fille pour l'enseignement !

J'ai donc crée VANELI Cosmétique avec pour objectif de faire partager ma passion et mon savoir faire en toute convivialité. J'organise donc des ateliers pour apprendre à faire soi-même ses cosmétiques

Les ateliers ont lieu soit à mon domicile (dans le 44, La Chapelle des marais : se situe entre Nantes, Vannes et St Nazaire) ou bien je me déplace dans les départements 85, 56, 35 et 44. 

En parallèle, j'ai aussi une boutique en ligne qui propose des cosmétiques bio."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire