dimanche 15 août 2010

Doudou bio et personnalisable : cadeau de naissance

Doudou plat personnalisé et Louis, Tous droits réservés-Abykarra

J'ai réalisé mon premier doudou plat, bio et totalement personnalisé pour la naissance de mon neveu.
Venant de créer Abykarra, il me paraissait évident de "fournir" également les enfants de la famille.


J'ai donc souhaité faire un doudou personnalisable vraiment unique.
- J'ai choisi la forme de doudou "Attachement" car particulièrement adaptée aux nouveaux-nés (facilement attrapable pour les toutes petites mains (cf photos)).

- J'ai opté pour une personnalisation par impression de scrapbooking (le nouveau-né n'étant pas apte à réaliser de beaux dessins, et n'avait pas de dessin de ses grandes soeurs sous la main, il faut dire que c'était une surprise, donc j'ai aussi fait avec ce que j'avais...).

- J'ai choisi la composition "Scrap Discrétion", (proposée sur le site pour la forme de doudou Constellée) que je trouve douce, discrète, pure, donc adaptée à ce bébé nouveau-né (avec des parents particulièrement hermétique au bleu layette;))

- J'ai sélectionné une photo du petit (pour un doudou personnalisable, le nombre maximum de photo conseillé est de 2) et décidé d'ajouter un petit texte : "Bienvenue petit homme".

Le prix de vente de ce doudou bio personnalisé aurait été de 29€ = 27€ (prix d'un doudou personnalisable) + 2€ de bon de personnalisation (en sus pour une demande spécifique).

Le résultat ? Un bébé qui ne semble pas mécontent, qui le mâchouille, et l'agrippe aisément. Il faut dire que le tissu est du jersey 100% coton bio et équitable, l'impression a été réalisée avec des encres aqueuses, directement dans la fibre pour éviter d'avoir une sur-épaisseur, et sans traitement chimique.

Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire