dimanche 8 août 2010

Dessins d'enfant stylisés : la catégorie "histoires" d'Abykarra

Doudou plat bio, modèle Mexique-Abykarra.com

Cette semaine, j'ai mes beaux-enfants à la maison (ainsi que le mari et notre fils).
Pour précision, il s'agit des enfants de mon mari, qui ont 8 ans et 6 ans et demi, et non pas de mes enfants qui sont "beaux".

Pour rappel, j'ai eu l'idée d'utiliser des dessins d'enfants par mon beau-fils, âgé alors de 6 ans, qui est venu nous montrer son nouveau dessin dont il était hyper fier.
J'ai donc souhaité proposer à chaque bambin de pouvoir avoir les yeux remplis de fierté, en voyant leur oeuvre sur du textile (doudou, couverture ou partie amovible de la housse de couette).

J'ai également imaginé, en parallèle de la collection personnalisée, une collection permanente, notamment destinée à la revente en boutique. Cette gamme est orchestrée autour de 3 catégories :
-Zanis, des animaux rigolos stylisés
-Musy, des instruments de musique stylisés
-Histoires, des paysages pour vivre de grandes aventures

Cette dernière catégorie est constituée de dessins d'enfants stylisés, ce qui lui confère un côté d'autant plus original et unique.

Toutes ces explications pour en fait dire que cette semaine, j'ai donc demandé aux chtis de faire de "zolis" dessins, sous entendu, appliqués. Mon beau-fils (pas bête du tout) me demande :
-mais pour quoi faire, que fais-tu de nos dessins ?

Je leur ai montré les doudous, mes modèles "d'expo" réaliser avec leurs créations, ainsi que des parties amovibles allant avec la parure de lit. Ils n'en revenaient pas et ont trouvé ça génial !

Ils ont donc couru commencer de nouveaux dessins pour ma "collection".
Il y aura donc une contribution interne pour mes nouveaux visuels de la catégorie histoire, ainsi que pour ma série limitée spécial noël ...

Cela m'a fait tellement chaud au coeur, que j'ai eu envie de le partager, voilà, c'est fait !
Alors bon week end à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire