mardi 21 septembre 2010

Rencontre avec Valérie, de Jacomeabio

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai la chance de côtoyer des gens alliant professionnalisme, indépendance, volonté et passion. Je vais vous présenter l'une de ces personnes, Valérie, la fondatrice de Jacomeabio :

"Bonjour, je m'appelle Valérie, j'habite un village dans le Gâtinais en Seine et Marne à 30 minutes de Fontainebleau. Je suis l'heureuse maman de deux filles Lysa (14 ans)  et Evana (4 ans).
 Consommatrice de produits bio depuis maintenant 4 ans et désireuse d'allier travail et vie familiale (pas évident), c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le e-commerce en créant ma boutique en ligne de cosmétiques et produits de bien-être bio en 2010 : Jacomea Bio.
 J'ai pris soin de ne sélectionner que des produits labellisés bio et naturels (Cosmébio, Ecocert, Nature et Progrès, Agriculture Biologique...) ayant été testés et approuvés par un grand nombre de consommateurs : Cosmétiques, huiles essentielles, parfums d'intérieur, thés, infusions, compléments et produits alimentaires.
 En produits phares on peut trouver le Thé blanc en vrac Touch Organic côtoyant l'Huile Essentielle de Lavande vraie Pranarôm...
Je suis également membre de l'association les Mompreneurs (mamans entrepreneuses) et c'est à l'occasion d'une rencontre annuelle que j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Delphine."

J'ai en effet rencontré Valérie lors de la réunion nationale des mompreneurs : Le Printemps des Mompreneurs. Elle a su concilier vie de famille et vie privée avec beaucoup de tempérament . Créer son entreprise, en plus de faire quelque chose qui lui tienne à coeur avec passion, c'est  reprendre une vie "normale". Bref, bravo pour ce beau projet. Je vous invite également à vous rendre sur son blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire