jeudi 14 octobre 2010

Rencontre avec Laure, de Sweet Girly Mommy

SGM
Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma vie professionnelle, j'ai la chance de rencontrer des hommes, des femmes, des professionnels, des passionnés...
Parmi l'une de ces personnes, j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui Laure,  de Sweet Girly Mommy (SGM) :


"Sweet Girly Mommy, c’est l’univers de la vie simple et jolie !

Un blog enrichi d’idées et de créations perso ainsi que des bons plans, pour parents et enfants,
qu'ils soient mode, beauté, jouets, cuisine ou déco.

Maman manuelle et créative de deux petites princesses âgées de 2 et 4 ans, je tenais à vous faire partager les astuces qui me simplifient la vie tout en la rendant plus jolie, c’est pourquoi j’y dévoile tous les petits secrets de mon quotidien.

Je partage ainsi mes heures de shopping à dénicher l’introuvable sur internet pour toute la famille et sans
limites de frontières tout en veillant à vous informer et vous protéger.

Je vous inspire et vous guide pas à pas afin que, vous aussi, vous puissiez réaliser de magnifiques fêtes d'anniversaires pour vos trésors.

J'ai très à coeur de mettre en avant les mamans ayant du talent en présentant leur savoir-faire dans une rubrique baptisée « coups de »

Enfin et surtout, SGM est un blog généraliste mais sa mission ultime est de vous faire voyager dans mon univers d’enfant, aux images châtoyantes et enivrantes
afin que vous preniez plaisir à y surfer tout en le quittant gorgé d’idées à essayer."

SGM

Je vous invite donc à découvrir cet univers féerique que crée cette maman talentueuse. Pour suivre les nouveautés de SGM, devenez fans de la page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire